Elixirs de beauté : J’adopte le minimalisme

Adopter le minimalisme dans sa salle de bain, c’est plus facile à dire qu’à faire. Le strict nécessaire, on a dit ! Dans cet article, vous ne trouverez donc que des essentiels, des compagnons de route, des sauveurs de journée….des elixirs de vie !

Eau de parfum – Chloé

La potion de ma jeunesse. Celle qui ne me fait jamais oublié que je n’ai que 26 ans et que j’ai toute la vie devant moi. Son odeur est merveille, sa fraîcheur indispensable, son souvenir réconfortant. Je m’entête, je m’entête… Et suis fidèle.

Anti-cernes Jeunesse – UNE

Il est doux, facile à manier et sèche rapidement. Pas très couvrant. Juste assez pour cacher les petites imperfections.

Une jolie marque avec un packaging épuré et de belles valeurs. La quasi-totalité des ingrédients sont naturelles et issus de l’agriculture biologique.

Brown Tech to go – Smashbox

Un crayon à sourcil qui se glisse dans une poche, dans un sac, dans la culotte. La pointe hyper précise me permet de redessiner (ou plutôt dessiner vu mon cas désespéré) mes sourcils, la brosse de leur donner une vraie étoffe. C’est comme si c’était des vrais 🙂

Les couleurs sont adaptés et pas trop prononcés. Effet naturel garanti, ch’fou chure !

Mascara Impact Optimal – Clinique

Je change tout le temps de mascara. Je pense toujours trouvé mieux pour mes cils. Mais le problème quand on atteint des sommets, c’est qu’il difficile de trouver mieux. Je pense garder le petit bijou de cils de Clinique encore quelques temps. D’un noir intense, il allonge et étoffe les cils à la perfection. La brosse est ni trop grande (comme les grosses patates de Bourgeois) ni trop petite (les brosses en plastique de Maybelline, non merci).

Et le mieux dans tout ça, c’est que ça part HYPRA MEGA facilement (pas comme le Benefit).

Lotion tonique à la pulpe de Concombre – Nectar of beauty

Je l’utilise tous les soirs après le démaquillage à l’huile de coco. ça permet d’enlever tous les résidus de gras et laisse votre peau rafraichit et neuve. Comme si aucun fond de teint n’était passé par là.

Le concombre apporte la dose de tonicité qui, bien souvent, manquent aux lotions ordinaires.