Anniversaire bohème

À Barcelone, c’est bien connu : on vit dehors ! Et on célèbre très souvent les anniversaires dans les jardins publics. Comme l’a superbement bien fait Etdieucréa pour sa petite poupette qui fêtait ses 5 ans. Pas besoin d’acheter de fleurs, de soleil ou de petite brise d’été, le décor est déjà planté.

Pour moi, le sort en a voulu autrement et je n’ai pas pu souffler mes bougies, cheveux au vent. Je pense, après coup, que le destin a voulu tester ma capacité à improviser, à prendre la vie comme elle vient et à rebondir tout de suite. And I did it ! J’ai finalement réussi à organiser un anniversaire bohème et fleuri au beau milieu du salon. On s’y croirait presque non ?!

Une semaine avant ….

retouche2 retouche8

J’ai trouvé la plupart des accessoires de décoration et de vaisselle chez Alé-Hop, Héma et Tiger. Pour l’apéro dinatoire, je me suis aidé de Pinterest et de Tasty pour trouver des idées faciles mais qui claquent. J’ai fait beaucoup de tartinades (chorizo, chèvres, thon, oignons, etc…). Avec du bon pain, c’est une tuerie ! Pour les chanceux qui vivent dans la capitale catalane, je vous recommande à 100% « el pan de la abuela » de Casa Portuguesa dans Gracia.

Pour le reste, il a suffi de quelques amis, de fleurs dans les cheveux et beaucoup de sourires.

retouche7retouche p1020488 p1020462 p1020461 retouche5 retouche3

Si le thème vous plait, allez jeter un oeil sur le Pinterest spécial Bohème. On y trouve de grandes idées.