Trouvaille #Kiko

kiko

Kiko ne fait pas partie de mes marques cosmétiques favorites. Je m’arrête, contemple leur devanture et poursuit très souvent mon chemin. Oui, le rapport qualité prix est excellent mais comme je mise sur la qualité (quitte à m’acheter un mascara par an), je suis très souvent déçue. Ça ne dure pas, ça coule, ça gratte…

Aujourd’hui, je lui accorde un article tout spécialement pour lui car son Top Coat Perfect Gel Duo m’a vraiment bluffé.

verniskiko bluffe

Dans cette mystérieuse boîte (le packaging, on en parle ou je vous laisse admirer ?) se cache un vernis et un gel, une couleur et une longue tenue, l’alpha et l’omega.

D’abord un vernis. Facile à appliquer. Le pinceau est large et permet de prendre toute la surface de l’ongle en une seule fois. J’ai craqué pour des couleurs flash (sur une peau bronzée, c’est une tuerie) mais dans les 18 vernis que la collection propose, il y’en a vraiment pour tous les goûts.

Ensuite, le Gel Top Coat (et c’est la toute la différence) qui recouvre la couleur en un clin d’œil et lui donne protection, brillance et tenue. La formule Effet gel est instantanée et dure 1 semaine. Si je ne fais pas la vaisselle, ça tiendra 2 semaines ?

Chacun fait son job et tout le monde est content. Et pour couronner le tout, il ne coûte que 7,90€. Bonjour, c’est Pierre Bellemare.

Bref … Vernis coloré + Gel Top Coat = Grosse ambiance !!

ambiance5 ambisnce1 ambiance ambianc2 3 7

Petite astuce de dernière minute : Pour que le vernis dure un maximum de temps, j’applique le Nail care – Strong nails en tout premier. Cette base fortifiante rend l’ongle plus résistant. La vitamine C qu’il contient préserve la santé des ongles.

ongle

  • Béatrice

    Tes photos sont vraiment chouettes ! Bravo continues !